Textes et pensées de Bastet

 

 

Le mal

Pourquoi sommes nous souvent tenté par le mauvais ? Alors que nous savons pertinemment que ce n'est pas bon pour nous et que ce que nous faisons n'est pas bien. Lorsque nous sommes mal dans notre peau, lorsque la vie nous meurtri quelque part avec des évènements difficiles à gérer, des épreuves lourdes à porter surtout lorsqu'il s'agit d'amour bien entendu ! Nous avons tous un coeur et par conséquent une sensibilité à des degrès différents pour chaque être vivant sur cette planète.

Il faut que tu m'aides, que tu me donne la force, le courage de pouvoir dire non quand il le faut. Je l'ai en moi, biensûr, mais tu sais que la faiblesse est le fardeau de l'homme sur terre parce qu'elle lui fait faire des choses qu'il n'aurait jamais cru pouvoir faire à une autre époque de sa vie . Le fait de te l'écrire et de me relire me redonne de l'énergie aussi. Je prie souvent en t'appelant et en te nommant grâce à ma grande pyramide, face au Nord, et à chaque fois que je formule un voeux, tant que c'est pour le bien et pour me donner de la volonté, vous mes Dieux, vous faites toujours en sorte que je sois exaucée. Alors je sens bien lorsque vous êtes là, car à ce moment, monte en moi, une énergie absolument étonnante et d'une force incroyable ! La pièce s'illumine telle une étoile alors qu'elle n'est éclairée que par une simple bougie blanche.

 

 

Ecouter son corps, son âme, son coeur de l'intérieur

Nous avons tous une mission sur cette planète, celle de s'améliorer de plus en plus et de laisser quelque chose, une petite trace, une petite étincelle d'amour ici-bas. Il est vrai que le passage sur terre nous apporte souvent des épreuves, mais c'est justement pour nous faire comprendre que l'on a une force en nous, c'est la foi, qu'il ne faut pas baisser les bras au moindre évènement, que l'on sache que le bien vaincra toujours si on le désire, si on l'appelle, que tout ceci n'est que matière, que tout qui est palpable n'est que superficiel, et que par conséquent ce n'est que superficiel.

Ecoutez en vous, votre petite voix intérieure essaye souvent de vous parler mais vous ne l'écoutez pas, ne l'entendez pas

BASTET

Bastet***

 

 

TEXTE ECRIT LE : 29 août 2002 à 2h31

En réponse à un post de Jolie5 sur le forum astro-éso d'aufeminin

La différence entre médiumnité et voyance a tjrs, depuis la nuit des temps, soulevé des polémiques !!!

Médium veut dire milieu, c'est le lien entre notre monde et celui d' l'astral ou "au-delà"
Par conséquent ce médium arrive à communiquer avec les âmes qui sont parties d'ici (je dis âmes ou esprit car le mot "mort" ou "défunt" ne me convient pas à proprement parler puisqu'ils communiquent avec le médium, c'est donc qu'ils ne sont pas morts !

Je dirai qu'ils sont dans une autre dimension ou la pensée c'est le pouvoir, le subconscient, ce qui régit l'esprit et le coeur, ce qui enregistre tout sur terre, qui a une mémoire visuelle et auditive, qui n'a pas besoin à priori de son corps, de cette matière pour exister.

Tsssssss.......je m'égare !!!

Bon, pour l'esprit, il est assez difficile de pouvoir communiquer avec nous car c'est une dépense énergétique énorme car la plupart des gens sont sceptiques, cartésiens, fermés et ne savent pas écouter intérieurement, ils ne voient que ce qu'ils peuvent toucher, ce qui est palpable, ils ne croient que ce qu'ils voient, en couleurs, en 2 ou 3D !

D'ailleurs on dit souvent que celui qui désire ardemment voir un proche partit dans les hautes sphères, il le verra...
Celui qui n'y croit pas, qui est persuadé que cela n'existe pas, qu'après la vie plus rien ne vit, que c'est le néant, le noir total, effectivement cette personne ne verra rien, cela lui échappera complètement.

Celui qui dissimule sa peur en optant tjrs et encore pour le rationnel et en préférant dire que tout à une explication, il verra + ou - qqchose, voilé, flou et en l'espace d'un quart de sec, trop peu pour en tirer des conclusions occultes !
Il dira que c'est un phénomène naturel, que c'est le vent, un éclair, un reflet d'une vitre, que c'est la fatigue qui lui joue des tours, visions, mirages, effet d'optique, etc...

Mais les gens que l'on dit "sceptiques" sont souvent des gens en fait qui ont peur de l'invisible, peur de ce qu'ils ne peuvent pas voir ni toucher justement !

L'invisible existe comme par ex les trous noirs, les énergies électriques, électro-magnétiques, électro-statiques, le vent, tous les sens, les sensations de chaleur, de froid, etc, les odeurs, le son, les décibels, la lumière fuyant comme un rayon vers le ciel...bref, pas mal de choses sont invisibles à nos yeux mais pourtant elles existent...

Mais on dira simplement qu'elles ont une explication rationnelle pour l'homme qui quelque part aime et doit se rassurer car justement il a peur de cet invisible !

Par conséquent l'esprit saute sur le 1er médium qui l'appelle (à la demande de la famille ou du proche) car à travers lui, à travers ses sensations, il peut s'exprimer à loisir sans trop se fatiguer puisque le médium le comprend, le recoit, communique avec lui et en symbiose...

Cela se fera soit par écriture automatique, soit lors d'une séance de spiritisme.
Il sera accompagné d'un spirit si le médium n'a pas trop l'habitude des séances et que par ex, ne sait pas les rites attribués aux séances, lui demander de venir et le faire repartir dans son monde ensuite.

Là, l'esprit peut aussi intervenir en squatant pendant qq mn, une partie de l'esprit du médium !!!
Dans ce cas, c'est à travers la bouche du médium que l'esprit s'exprime et fait passer le message important qu'il a à soumettre à la personne de sa famille.
C'est souvent lorsqu'une personne décède (pour notre monde et corporellement parlant lol) subitement, de bonne heure, jeune, une mort foudroyante, un accident, etc, qu'elle n'a pas eu le temps de dire à ses proches certaines choses, qu'elle les aiment, qu'elle doit forcément trouver le moyen de communiquer avec eux.

Mais comment faire ?
Comment communiquer ?

Et bien si la personne restée "ici-bas" (notre monde que les égyptiens appelaient "le monde inférieur" comme bcp d'autres peuples aussi d'ailleurs et "le monde supérieur" qui serait alors après notre vie terrestre, "l'autre dimension", pour atteindre les hautes sphères => galaxies, voie lactée, planètes, étoiles, et surtout Sirius) que son esprit est ouvert à beaucoup de choses, qu'elle est curieuse, qu'elle a foi en qqchose (pas forcément en Dieu, mais en une puissance supérieure, même si c'est une étoile dix mille fois plus grande et plus puissante que notre soleil), ou tout simplement qu'elle croit en plusieurs vies, plusieurs dimensions, et bien comme par magie elle sera guidée vers la personne qui peut lui venir en aide...

Un médium voyant, pour lui parler de son passé, du présent et lui prédire son futur, lui montrer le chemin, lui parler de cette personne disparue comme s'il était encore vivant parce que le médium le ressent comme s'il était présent et sent qu'il n'a pas eu le temps de tout lui dire.

Le médium parfois même, ne ressent absolument pas le décès d'une personne lorsque l'amour unit puissamment ces 2 êtres (celle qui reste dans notre dimension) et lorsque justement la mort a été subite, trop rapide et trop tôt, que ces 2 êtres plein d'amour, n'ont pas eu le temps de se dire les dernières choses essentielles que l'on doit garder dans notre coeur (donc aussi notre esprit !) pour toujours.

Donc il y a un lien qui le retient sur cette terre, en rapport avec son départ précipité, avec les personnes qu'il a laissé dans le chagrin et le désespoir.

Parce qu'il avait certainement encore plein de belles choses à vivre, à voir et qu'il n'a pas eu le temps de dire combien il était heureux de vivre, d'être aux cotés des gens qu'il aime, de leur prouver tout son amour.

Ce lien le tient effectivement encore attaché à nous et il ne peut s'envoler vers les hautes sphères, il ne peut pas commencer, respecter, honorer la mission qu'on lui confie et qui vient du tout puissant, de l'un, de la source de notre monde.

Pour être parfaitement bien, partir en paix et en harmonie, l'équilibre doit être présent et cette équilibre, seule la personne rassurée sur le sort de l'esprit peut l'apporter.

Donc il est plus que nécéssaire dans ce cas, comme pour bcp d'autres d'ailleurs, de pouvoir communiquer ne serais-ce que 3/4 mn avec l'esprit que l'on aime tant.

Afin qu'il puisse commencer sa mission car parfois on trouve que tel ou tel décès est injuste, que parfois des enfants meurent de graves maladies, etc, mais dites vous bien que tout à une raison d'être sur terre et vient d'en haut.

Tout est calculé, minuté, soigneusement préparé, prémédité.
Tous ces choix, ces chemins, ces destins ont une importance et c'est toujours pour une raison bien précise et capitale que cela arrive.

Ce ne sont pas des fautes ou des punitions car l'erreur ne vient pas de la création ou du créateur de notre univers, l'erreur vient de l'homme, de l'être humain.

A cause de sa stupidité, de sa cupidité, de ses mensonges, de sa traitrise, de sa haine, de sa peur et donc de sa vengeance...
L'homme est avide de pouvoir, de puissance et de richesse !

Ce qui entraine les guerres, les virus, la pollution, les changements de climats, la couche d'ozone nous protègeait des rayons X (cancers de toutes sortes) mais avec ses bêtises un trou énorme s'est formé, et les catastrophes s'échelonnent de plus en plus et de + en + rapprochées.

A cause de ses bêtises, des innocents trinquent mais s'ils sont rappelés en haut, c'est qu'il y a une raison, que ce monde de violence n'est pas fait pour eux, ou qu'ils ont une autre mission à accomplir, une autre vie à réintégrer pour apporter le message.

Chaque vie réintégrée, a tjrs un but s'il arrive dans telle ou telle famille et c'est à lui à ce moment d'en comprendre le sens et au fur et à mesure que cette nouvelle vie passe, de comprendre l'amour, l'harmonie, la paix, l'équilibre et le donner à son tour autant que possible.

Ce sont les 4 mots clé de la création, de l'origine et de la durée de la vie sur cette planète.

Sinon ???!!!!!
La fin de ce monde est proche malheureusement...enfin quand je dis proche, voire, quelques centaines d'années encore !

Donc tout à un but, tout a une raison d'être, tout a une logique, tout est justice divine, loi universelle, car l'homme n'est pas juste, ce qui est juste est naturel, dans la nature.

La nature est bien faite, chaque animal a sa propre fonction et c'est une chaine de vie sans fin qui revient à son point de départ à chaque fois et qui recommence pour renaitre, la roue qui tourne, tout meurt pour renaitre, et en fait rien ne s'arrte vraiment c'est simplement que l'on est pas dans les mêmes mondes, pas sur les mêmes longueurs d'ondes pourrait-on dire !!

Il n'y a pas de fin, il y a d'autres vies, d'autres manières de voir ou ressentir les choses, d'autres états de perception, spirituels, sensoriels, matériels, etc...

Toute cause a un effet et tout effet a sa cause, tout pb à sa solution et toute solution amène au pb, rien n'est fait au hasard car pour moi, le hasard n'existe pas

Pouffff mais je m'égare encore une fois !!!.....

C'est un message que j'avais fortement envie de vous apporter à toutes et tous...

Bon revenons à nos moutons quand même car ta question était : médium / voyant

Le voyant aide aussi l'esprit dans sa quête de recherche pour cette communication avec la personne aimée ou désirée.
Il donnera donc des indices à la personne terrestre pendant la voyance pour la guider, l'aider à comprendre et à s'ouvrir plus intérieurement, comprendre le sens entre les mots et les phrases que le voyant lui dit.

Comme on dit; lire entre les lignes !!!

Si le voyant n'est pas médium, il sentira quand même qu'une personne décédée a vraiment besoin de lui dire qqchose ou bien le verra dans les arcanes.

Et il saura de toutes façons le guider vers un médium qui pourra apporter des précisions, des éléments, des mots que seuls les 2 êtres connaissent.

Le médium et le voyant sont 2 personnes distinctes, peuvent travailler en parfaite symbiose, mais cela peut être une seule et même personne ayant le pouvoir de lire l'avenir, de communiquer avec l'esprit et parfois même, d'être guidé par l'esprit pour prédire, voir, ressentir des évènements ou des choses..

Voila, c'est fini....poufffffffff
Epuisée...moi !!!

J'espère avoir répondu assez compréhensiblement à ta question et que le reste t'a apporté qqchose (c'est un texte que j'ai écris ce soir, comme ça, une envie irrésistible de faire passer ce message...houla je me répète, faudrait peut-être que j'aille un peu me reposer tout de même !)

Bisous magiques et plein d'ondes positives pour toi jolie et toutes celles qui liront ce post
Bastet*** votre amie féline

 

 

Je pense donc je suis...

- Les blessures de l'âme guérissent toujours. Il n'y a que la pensée qui reste et survit...A nous d'en modeler les conséquences sur notre propre destin.

- Regarder profondement dans les yeux d'une personne, et vous verrez ses sentiments apparaître physiquement.

- Que l'on fasse bien ou mal, de toutes les façons tout se paye dans la vie.

- Pourquoi souffre t'on tellement dans cette vie sur terre ? c'est parce que nous avons certainement été très cruels dans une vie antérieure et ce ne sont que des épreuves que l'on doit subir ici-bas afin que l'homme se renforce pour affronter la vie, s'améliore petit à petit au lieu de baisser les bras et afin que la vie prochaine soit meilleure...pensez-y !

- La cruauté de l'homme n'a que son égal ; le courage de tuer.

- Mais il y a l'amour, tellement imparfait, car pour lui, on pourrait tuer. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités !

- Oh mon Dieu, que l'amour est doux dans mes pensées...

Que l'amour est dur en mon coeur lorsque la jalousie vient poindre sa flèche...

Que l'amour est plus fort lorsqu'il est mort, car il devient haine...

Oh mon Dieu, quelle haine que de ne pas aimer !

 

 

De vous à moi...

J'ai appris à mes dépends, tout au long de ma vie, que l'on avait tous un rôle important à jouer sur terre

Une mission à accomplir pour élever l'homme à sa juste valeur et faire en sorte qu'il comprenne que rien n'est fait au hasard, tout ce qui arrive à une bonne raison d'être

Malgrè le regard optimiste que je porte sur lui, j'ai toujours un doute qu'il fasse une erreur de trop...l'erreur fatale

Car l'homme depuis la nuit des temps, s'est souvent vengé, jalousé, vendu, et il a tué, menti, volé, piégé...

Et pourquoi tout ceci ?

Pour le pouvoir, la richesse, la puissance car l'homme est cupide mais aussi stupide et il croît que tout cela lui apportera tout ce qu'il veut ; la liberté ? oui peut-être, et encore mais en tout certainement pas l'amour

Oh mon Dieu, quelle haine que de ne pas aimer !

 

 

Retour au sommaire

Retour au sommaire

La magie rituelle et quelques petites recettes de Bastet

La magie rituelle et quelques recettes de Bastet

Mon grimoire ou livre d'or

Mon livre d'or

Pour m'écrire

Pour écrire @ Bastet